Rahma

Clémence B. Bordeaux -  
 CRILINDU07 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rahma/prenom-4349

CRILINDU07
 
EXCELLENT
RAHMA
 
J'adore se prénom , franchement se qui disent que c'est pas beau comme prénom ils ont qu'à le garder pour eux c'est un très beau prénom et je suis d'avis .
Rahma
 
J aime mon prenom
Rahma
 
J'aime trop mon Prenom
Rahma????❤
 
On ma peut-être juger sur mon prénom a plusieurs reprise mais je l'aime comme même en plus d'être un jolie prénom il signifie Miséricorde se qui me fait assez plaisir
abcd
 
Magnifique prénom vraiment les Rahma sont toutes belles en plus!!!
chri chriiiiiiiiiii
 
je connais une rahma qui est casse bonbon christel
ra
 
je m appelle rahma et j aime bien ce prenom il me porte chance
rara010509
 
j'ador se prenom il me porte chance
Skalavzchel
 
samouratoune
 
très jolie prénom, celui de ma mèreet de ses deux grand-mères ! Très belle signification
ariane
 
Un prénom original et assez simple à retenir. Prénom mixte mais qui reste féminin et joli. La signification , miséricorde en arabe , est belle de sens.
Ariane
 
Un beau prénom
Nawel
 
J'aime la signification de ce prénom : le "bonheur".
1
Clémence B. Bordeaux
 
Prénom cosmopolite Rahma veut dire clémence ; c'est un prénom masculin en Afrique équatoriale; c'est rahmatou  au féminin (notre ministre rahmatou YADE qui a du raccourcir son prénom en rama Yade ). C'est un vieu prénom au maghreb et mon père,absent  à ma naissance, a maudit celui qui me l'a donnée!
0